Comment répondre à un appel d’offre
Réservé aux adhérents des Clubs d’Entreprises de Floirac , des Côteaux de Garonne et Yvrac – Saint Loubès et d’Artigues-Près-Bordeaux.
Réservé aux adhérents des Clubs d’Entreprises de Floirac , des Côteaux de Garonne et Yvrac – Saint Loubès et d’Artigues-Près-Bordeaux.
Les entreprises sous estiment-elles la puissance de résolution de la médiation au sein de leur organisation ?
Les politiques de gestion des conflits en entreprise sont de plus en plus tournées vers les modes amiables. Ceux-ci s’inscrivent dans une stratégie globale de l’entreprise en matière de réduction des coûts, d’image et d’efficacité, de pérennisation des relations commerciales et maîtrise des résultats.
Soirée du mercredi 14 Juin 2017.
Retour sur la soirée Boxe et Médiation Professionnelle qui s’est déroulée hier soir au Boxing club de Bassens.
Le Mercredi 14 Juin 2017 au Boxing Club de Bassens
Réservé aux adhérents des Clubs d’Entreprises de Bassens, Artigues-Près-Bordeaux, Floirac – Côteaux de Garonne et Yvrac – Saint Loubès.
Retrouvons-nous pour une soirée forte en sensation !
Rencontre sous le signe du Sport et de la Médiation au Boxing Club de Bassens !
Information au consommateur.
A compter du 1er Janvier 2017, les garanties de protection juridique prennent en charge les frais de médiation-consommation exposés dans le cadre des règlements amiables des litiges. En tant que professionnel, vous pouvez être opposé à un particulier consommateur dans le cadre d’un litige de consommation relevant de l’ordonnance n°2015-1033 du 20 Août 2015 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Cette ordonnance vous oblige à garantir au consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation agréé par la Commission de contrôle et d’évaluation de la médiation consommation.
Dans un contexte de généralisation du recours à des mécanismes de règlement amiable des litiges entre professionnels et consommateurs, il existe désormais le principe du droit à la médiation pour les consommateurs et l’obligation pour les professionnels de garantir ce droit.
Il est (presque) terminé et enfin en ligne ! Nous sommes heureux de vous présenter le tout nouveau site internet de Concept & Management…
Partie d’une page blanche, l’aventure a commencée dès le choix du nom de domaine (le célèbre www.quelque-chose), adresse du site internet aux yeux du monde… Devions-nous lui donner le nom de notre entreprise, ou au contraire imaginer une adresse contenant des termes plus centrés sur nos activités ? Et encore faut-il que le nom de domaine convoité soit disponible et non utilisé par une autre entreprise.